Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Publications Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du jeudi 11 janvier 2018

Marylene Lupien quitte TravelSavers

TravelSavers compte miser sur sa croissance au Québec en 2018

[11 janvier 2018]  TravelSavers a connu une croissance phénoménale au Québec en 2017, atteignant 50 agences, dont 5 grandes agences en négociations finales.


Marylene Lupien


Katryn Mazza
« Alors que nous continuons à évoluer et à grandir dans le marché du Québec, j’aimerais remercier notre vigoureuse équipe québécoise, et en particulier, Marylene Lupien, qui quitte l’entreprise cette semaine », a dit Katryn Mazza, Vice-Présidente exécutive aux ventes. « Marylene a joué un rôle important dans notre croissance au Québec, concluant de nombreux partenariats avec des agences fortes. »

Mme Lupien nous quitte pour suivre sa passion en formation plutôt qu’en recrutement, et assumera de nouvelles tâches au sein de TDC.

« Nous sommes engagés à maintenir une présence régionale forte dans le marché canadien. Notre service à nos agents, de même que notre technologie novatrice, nos programmes de publicité, nos relations avec les fournisseurs et nos programmes organisationnels contribuent à faire de TravelSavers une entreprise de marketing de voyage qui se démarque », a renchéri Mme Mazza.

L’équipe de TravelSavers au Québec responsable du développement des affaires inclut : Michelle Grenier, Directrice au Développement des affaires; Melissa Wright, Directrice senior, Développement des affaires, et Nancy Bennett, Vice-Présidente aux ventes. L’entreprise recherche activement une personne pour remplacer Mme Lupien, a dit Mme Mazza.

À propos de TRAVELSAVERS :

Appartenant à American Marketing Group, Inc., TravelSavers est une organisation internationale de marketing de voyage comptant une chaîne de détail de plus de 3 000 agences de services de voyage détenues indépendamment à travers 35 pays qui ensemble génèrent plus de 20 milliards de dollars en ventes de voyages annuelles. Basée à Oyster Bay, New York, TravelSavers offre une gamme de produits et des services de soutien afin d’aider ses agences licenciées à maximiser les ventes à l’égard d’un groupe déterminé de fournisseurs – et à se démarquer à titre de leaders de voyage dans leurs communautés locales. L’entreprise de marketing présente également un système territorial exclusif unique basé sur des populations de 50 000, afin que les agents maintiennent le contrôle sur les clients existants et sur les clients potentiels dans leur ère exclusive. Les professionnels de voyage souhaitant en apprendre davantage sur la façon de se joindre à l’équipe de TravelSavers peuvent visiter http://sales.travelsavers.com.

-30-


Mots clés : Lupien , TravelSavers , Mazza ,






WOW air célèbre l’arrivée de 2018 en proposant de nouveaux tarifs réduits

CroisiEurope étend son offre avec une toute nouvelle croisière de 7 jours à bord d’une peniche de Paris vers la petite Seine

MOUGINS décroche le classement « Station de Tourisme' et devient destination d’excellence

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006