Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Publications Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du vendredi 12 janvier 2018

CroisiEurope : nouvelle extension

CroisiEurope présente sa nouvelle extension au programme Loire pour 2018


[4 janvier 2018]  Leader de la croisière fluviale en Europe, CroisiEurope présente son tout nouvel itinéraire combinant un séjour aux châteaux de la Loire en nuitée à Paris avec sa croisière à succès sur la Loire.

Ce programme de sept jours commence dans un hôtel 4 étoiles à Paris et se poursuit avec une journée complète d’excursion à la découverte des splendides châteaux de Chambord et de Chenonceau. François Ier, passionné de chasse et d’architecture, fit construire le gigantesque château de Chambord à la hauteur de sa passion. Véritable chef-d’oeuvre de la Renaissance, son enceinte et son donjon central à quatre tours expriment la force de la monarchie française. Continuation vers Chenonceau pour un déjeuner au restaurant, suivi de la découverte du château. Il enjambe le Cher dont les eaux reflètent la beauté unique de son architecture Renaissance. Il est aussi l’un des fleurons du Val de Loire par sa conception originale, la richesse de ses collections, de son mobilier, de sa décoration et par sa destinée, puisqu’il fut aimé, administré et protégé par des femmes telles Catherine Briçonnet, la femme de Thomas Bohier et première bâtisseuse, Diane de Poitiers, la belle favorite d’Henri II mais aussi Catherine de Médicis, la reine orgueilleuse et bien d’autres, toutes hors du commun et qui, pour la plupart, ont marqué l’histoire. Le voyage se poursuit vers Nantes, point de départ de votre croisière à bord du MS Loire Princesse.

Embarquez pour une boucle de six jours au départ de Nantes passant par Saint-Nazaire, Ancenis, Angers et les châteaux de la Loire. Parmi les temps forts :
  • Une journée d’excursion incluse à la découverte des châteaux d’Ussé, d’Azay-le-Rideau ou encore des jardins du château de Villandry
  • En option : un survol de la Loire en hélicoptère
  • Dégustation de vin dans les caves du château de Brissac
  • Découverte des cours et passages secrets de Nantes
  • Le chantier naval de Saint-Nazaire
  • La route du Muscadet
CroisiEurope vous invite à bord de son bateau à roues à aubes, l’unique MS Loire Princesse, disposant de 48 cabines, d’un salon-bar équipé de grandes baies vitrées et piste de danse, d’une terrasse publique, d’un restaurant spacieux, d’un vaste pont soleil avec transats et d’une boutique souvenirs.

12 départs sont programmés entre avril et octobre 2018 à partir de € 1,325 par personne en formule port-port incluant l’extension de deux jours/une nuit aux châteaux de la Loire avec nuitée à Paris et dîner dans une authentique brasserie parisienne, ainsi que la croisière de six jours en pension complète avec boissons à bord, une sélection d’excursions et taxes portuaires.

Pour toute réservation ou demande d’informations complémentaires, nos agents CroisiEurope sont à votre écoute au +33 3 8876 44 44. Vous pouvez également visiter notre site internet www.croisieurope.travel

-30-








CroisiEurope lance une croisière exceptionnelle sur le Danube avec une représentation du Jeu de la Passion en 2020 à Oberammergau


[12 décembre 2017]  CroisiEurope, le leader européen de la croisière fluviale, a annoncé les détails d’une croisière exceptionnelle sur le Danube comprenant deux nuits à Oberammergau ainsi que les meilleures places pour assister au Jeu de la Passion 2020, de renommée mondiale.

Du 16 mai au 4 octobre 2020, les habitants du village d’Oberammergau en Bavière présenteront une nouvelle fois leur très connu Jeu de la Passion, une tradition qui remonte à 1634. La pièce, qui commémore le chemin qu’a pris Jésus Christ pour se rendre à Jérusalem, sa mort et sa résurrection, réunit plus de 2 000 habitants du village, est accompagnée par un orchestre complet et est présentée sur une grande scène tous les dix ans.

L’itinéraire de huit jours commence par une croisière de six jours sur le Danube, de Budapest à Passau, en passant par les villes de Bratislava, Vienne et Melk. Les invités seront ensuite accompagnés à Oberammergau pour un séjour de deux nuits au cours duquel ils profiteront des meilleurs places pour une représentation du spectaculaire Jeu de la Passion, ainsi que d’un repas pendant l’entracte. Trois départs sont programmés : le 17 juin, le 17 juillet et le 26 août 2020.

L’itinéraire est également disponible en sens inverse, commençant par deux nuits à Oberammergau, suivies par une croisière de 6 jours allant de de Passau à Budapest. Deux départs sont programmés : le 20 juillet et le 19 août 2020.

La croisière aura lieu sur le MS Symphonie, inauguré en 2017. À partir de 2 335 € par personne, ce prix inclut la croisière de six jours sur le Danube avec tous les repas, les boissons et les taxes portuaires, deux nuits à Oberammergau et les places pour le Jeu de la Passion.

Pour obtenir plus d’informations et/ou pour réserver votre séjour, contactez CroisiEurope au +33 3 88 76 44 44, ou rendez-vous sur le site www.croisieurope.travel

-30-


Mots clés : CroisiEurope ,






WOW air célèbre l’arrivée de 2018 en proposant de nouveaux tarifs réduits

CroisiEurope étend son offre avec une toute nouvelle croisière de 7 jours à bord d’une peniche de Paris vers la petite Seine

MOUGINS décroche le classement « Station de Tourisme' et devient destination d’excellence

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006