Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Publications Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du lundi 18 décembre 2017

Le Melia Braco Village misera sur les mariages

Angella Bennett et Elisabeth Boileau

Vendredi dernier (15 décembre), Meliá Braco Village recevait ses partenaires de l’industrie à la réputée Maison Boulud du Ritz Carleton, à Montréal. Angella Bennett, directrice des ventes et marketing, souhaitait les remercier pour les excellents résultats du complexe jamaïcain sur le marché canadien depuis son ouverture il y a deux ans.

Il appert en effet que 25 % des clients du Melia Braco Village sont canadiens; 10 % proviennent du Québec. Mme Bennett prévoit même que le ratio québécois pourrait être doublé en 2018!


« L'excellent du service et l'hospitalité font en sorte que notre hôtel se distingue », fait valoir la directrice, en insistant sur la qualité du personnel, dont plusieurs membres proviennent, non pas de la ville, mais des environs de Trelawny. « On procède à une sélection méticuleuse du personnel. Dans les communautés rurales jamaïcaines, les gens sont vraiment soucieux de bien faire, très souriants; ils y mettent tout leur coeur », explique-t-elle.



Angella Bennett
Angella Bennett mentionne par ailleurs que les exploitants du Melia Braco Village sont jamaïcains. « Le gros des profits demeure donc en Jamaïque et contribue à bâtir l'économie locale; c'est pour moi une grande source de fierté », dit-elle.


NOUVEAUTÉS ET POINTS FORTS


La directrice a profité de l'occasion pour présenter les nouveautés et rappeler les points forts du luxueux hôtel-boutique récemment rénové, qui compte 232 chambres, dont 52 suites. Les plages ne peuvent pas être privatisées en Jamaïque, mais la position de l'hôtel dans une enclave lui octroie une intimité mettant les clients à l’abri des vendeurs de toutes sortes. Comme tout Melia qui se respecte, le Melia Braco Village dispose d’une section Level, donnant notamment accès au salon VIP Level, aux services de concierge, au spa et à un restaurant exclusif.


Situé à 45 minutes de l'aéroport de Montego Bay, l’établissement entend miser de plus en plus sur les mariages. Dans cette optique, il offre 5 différents forfaits, dont les prix peuvent varier de 799$ US à 7000 $ US (commissionables). La toute nouvelle suite Princess, exclusive aux mariées, constitue un nouveau point fort du Melia Braco Village.


Cette vaste suite de 2000 pieds carrés se distingue en comptant offrir une expérience unique pour la mariée. Cette dernière peut disposer de sa propre station de maquillage, de garde-robes vitrés permettent de suspendre et exposer les robes et un vaste endroit de socialisation pour recevoir famille, femmes d'honneurs pour les préparatifs ou organiser des cocktails privés.


L’hôtel s'engage à ne pas célébrer plus de 2 mariages par jour afin d'assurer qualité et intimité aux groupes (de 35 à 40 convives maximum). Quelque 36 mariages ont été célébrés lors de l'été 2017, Angella Bennett prédit que ce nombre passera autour de 80 en 2018.


Rappelons par ailleurs que le Meliá Braco Village dispose d'un Parc Aventure, lequel ravit les familles. À la tyrolienne au-dessus de la forêt tropicale, s'ajoute maintenant un tout nouveau parcours de laser tag et un paintball.


L'hôtel est déjà complet pour le temps de Fêtes. Janvier et février affichent aussi complet.


Info :
www.melia.com/en/hotels/jamaica/montego-bay/melia-braco-village/

Marie-Eve Blanchard







Mots clés : Meliá Braco Village , Bennett ,






WOW air célèbre l’arrivée de 2018 en proposant de nouveaux tarifs réduits

CroisiEurope étend son offre avec une toute nouvelle croisière de 7 jours à bord d’une peniche de Paris vers la petite Seine

MOUGINS décroche le classement « Station de Tourisme' et devient destination d’excellence

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006