Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Publications Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du mercredi 06 décembre 2017

New York CityPASS : option de billet mobile

L'option de billet mobile est maintenant disponible pour le programme New York CityPASS


[28 novembre 2017]  L’offre originelle de livret de tickets à prix réduit pour New York propose maintenant une option de billet mobile. En plus d’offrir aux touristes des réductions de 40 % sur les meilleures attractions de la Big Apple, y compris l'Empire State Building, le Metropolitan Museum of Art et le Musée américain d'Histoire naturelle, le programme New York CityPASS® vient d’accéder au mobile.

En proposant des forfaits sur les admissions aux attractions les plus emblématiques de 12 destinations en Amérique du Nord, City Pass Inc. a toujours privilégié les options touristiques les plus pratiques et économiques. La décision de la Société d'offrir des billets mobiles, une initiative qui, pour les touristes, améliore grandement la commodité, a commencé le mois dernier avec le lancement réussi d'une option similaire pour le programme CityPASS de Tampa Bay.

« Observer en temps réel le lancement de l'option de billet mobile à New York fut une expérience passionnante », a déclaré Megan Allen, présidente-directrice générale de CityPASS. « Peu de temps après la mise en ligne de l'option sur notre site, une paire de billets mobiles a été achetée en euros par un voyageur ayant choisi comme langue le français. Cinq minutes plus tard, ces mêmes billets ont été scannés pour admission à l'une de nos attractions partenaires. »

L'option langue est un avantage qu’offriront tous les futurs programmes de billets mobiles pour d'autres destinations partenaires CityPASS. Les billets mobiles seront livrés sur le smartphone de l'acheteur dans la langue utilisée par ce dernier lors de sa consultation du site Web CityPASS. Pour les touristes internationaux, il est particulièrement utile de disposer d’une interface entièrement traduite dans la langue de leur choix.

Le programme New York CityPASS comprend l'admission prépayée aux attractions suivantes :
  • Empire State Building (le billet CityPASS jour / nuit donne droit à deux visites : une admission générale durant la journée et une autre le même soir)
  • Musée américain d'Histoire naturelle
  • Metropolitan Museum of Art
  • Option : Terrasse panoramique Top of the Rock OU Musée Guggenheim
  • Option : Statue de la Liberté et Ellis Island OU Croisière touristique Circle Line
  • Option : Mémorial et Musée du 11 septembre OU Intrepid Sea, Air & Space Museum
Les billets inclus sont valables sur une période de neuf jours consécutifs, à compter du premier jour d’utilisation.

Le billet mobile fonctionnera de la même manière que les livrets de tickets CityPASS imprimés, mais au lieu de scanner un ticket imprimé à l’attraction, le visiteur présentera son téléphone. Les billets mobiles et les livrets de tickets peuvent être achetés à l’adresse CityPASS.com. Tarifs ​​actuels (valables jusqu’au 28 février 2018) : 122 USD pour les adultes ; 98 USD pour les enfants (de 6 à 17 ans).

Depuis plus de 20 ans, les livrets de tickets et les cartes d’admission CityPASS constituent le produit idéal pour les touristes souhaitant visiter les principales attractions d’une destination donnée, tout en bénéficiant d’importantes réductions. Les carnets/cartes d’accès CityPASS, qui sont recommandés par 98 % des clients, sont disponibles pour les villes de New York, Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Houston, Philadelphie, San Francisco, Seattle, ainsi que pour la Californie du Sud, Tampa Bay et Toronto. Pour en savoir plus, rendez-vous sur CityPASS.com.

Les prix et les programmes sont susceptibles d’être modifiés. CityPASS® est une marque commerciale déposée appartenant à City Pass, Inc., propriété exclusive de City Pass, Inc.

-30-








CityPASS lance une option de billet mobile pour son programme Tampa Bay


[17 octobre 2017]  City Pass, Inc., société spécialisée dans les offres d’entrées à prix réduit pour les attractions les plus emblématiques de 12 destinations nord-américaines, a récemment lancé une option de billet mobile pour son programme Tampa Bay CityPASS®. Depuis 1997, les produits CityPASS sont conçus pour rendre le voyage plus facile et moins cher. Alors qu’en termes de tarifs, le programme Tampa Bay CityPASS va continuer à offrir aux visiteurs des réductions de 51 % sur les admissions combinées aux attractions incluses, la nouvelle option de billet mobile améliore considérablement le facteur commodité.

« Nous cherchons constamment des moyens d’améliorer l’expérience client, et de rendre le voyage plus pratique », a déclaré Megan Allen, présidente et PDG de CityPASS. « Notre billet mobile offre un avantage majeur aux touristes qui trouvent pratique de tout transporter sur leurs téléphones portables : cartes d’embarquement des compagnies aériennes comme billets d’admission à des concerts. »

Le billet mobile de Tampa Bay et tous les futurs programmes de billets mobiles ciblant d’autres destinations CityPASS partenaires offrent un autre avantage : les billets sont transmis sur le téléphone portable de l’acheteur dans la langue que ce dernier a sélectionnée lors de sa première visite sur le site CityPASS. Pour les touristes internationaux, il est particulièrement utile de disposer d’une interface entièrement traduite dans la langue de leur choix.

Le programme Tampa Bay CityPASS comprend l’admission prépayée au parc d’attractions Busch Gardens Tampa Bay, ainsi qu’à quatre attractions supplémentaires : l’aquarium de Floride, le zoo de Lowry Park à Tampa, l’aquarium marin de Clearwater où résident Winter et Hope, les vedettes du film Dolphin Tale (L’Incroyable Histoire de Winter le dauphin), et le Musée des sciences et de l’industrie, ou la Collection Chihuly, au choix. Les billets inclus sont valables sur une période de neuf jours consécutifs, à compter du premier jour d’utilisation.

Le billet mobile fonctionnera de la même manière que les carnets de billets CityPASS imprimés, mais au lieu de scanner un billet imprimé à l’attraction, le visiteur présentera son téléphone. Les billets mobiles et les carnets de billets peuvent être achetés à l’adresse CityPASS.com. Tarifs ​​actuels (valables jusqu’au 28 février 2018) : 106 USD pour les adultes ; 96 USD pour les enfants (de 3 à 9 ans).

Depuis plus de 20 ans, les carnets de billets et cartes d’entrée CityPASS constituent le produit idéal pour les touristes souhaitant visiter les principales attractions d’une destination donnée, tout en bénéficiant d’importantes réductions. Les carnets/cartes d’accès CityPASS, qui sont recommandés par 98 % des clients, sont disponibles pour les villes de New York, Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Houston, Philadelphie, San Francisco, Seattle, ainsi que pour la Californie du Sud, Tampa Bay et Toronto. Pour en savoir plus, rendez-vous sur CityPASS.com.

Les prix et les programmes sont susceptibles d’être modifiés. CityPASS
® est une marque commerciale déposée appartenant à City Pass, Inc., propriété exclusive de City Pass, Inc.

-30-


Mots clés : New York CityPASS ,






Amadeus et HRS s’associent pour simplifier la gestion des petites réunions

SkyTeam atteint de nouveaux sommets avec le nouveau salon de Vancouver

Etude Carlson Wagonlit Travel : Seulement un quart des voyageurs d’affaires européens gardent le contact avec leur famille lorsqu’ils sont en déplacement

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006