Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Publications Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du lundi 13 novembre 2017

Louvre Hotels Group inaugure son flagship Golden Tulip à Shanghai

[9 novembre 2017]  Louvre Hotels Group et son actionnaire Jin Jiang International inaugurent aujourd’hui l’hôtel Golden Tulip Shanghai Rainbow, fleuron du nouveau positionnement de la marque et symbole du développement du groupe en Asie. Situé au cœur de la zone de Hongqiao, l’établissement place le voyageur d’affaires au cœur d’une expérience unique.

UN HÔTEL REPENSÉ POUR RÉPONDRE AUX NOUVELLES AT TENTES

Proposant 600 chambres, 1100 m² de salles de conférence, 3 restaurants et 4 bars, l’établissement conjugue l’authenticité du local aux attentes incontournables d’une clientèle business exigeante.

Le lobby est revisité afin d’offrir un espace de vie moderne, ouvert et multifonctionnel, propice aux échanges et aux rencontres. En matière de gastronomie, les clients pourront déguster le meilleur de la cuisine asiatique au restaurant « TASTES » proposant une expérience en show cooking autour de spécialités asiatiques, ou encore découvrir le meilleur de la cuisine française au restaurant « L’ATELIER QUARTIER ».

Les clients les plus exigeants pourront bénéficier d’un étage « executive » où ils pourront travailler, se relaxer, se retrouver le temps d’une pause, mais aussi découvrir le Bar à Savons qui offre de façon élégante des produits de toilette en guise de cadeau de bienvenue.

Le concept atteint son point culminant au niveau du bar « THE TOP », situé sur le toit de l’hôtel et permettant aux voyageurs de découvrir Shanghai différemment. Le cadre spectaculaire de cet endroit ravira les voyageurs désireux de poster leurs plus beaux clichés.

L’hôtel Golden Tulip Shanghai Rainbow témoigne de la capacité d’adaptation de Louvre Hotels Group aux attentes d’une nouvelle génération de voyageurs, sensibles à la transition numérique tout en étant en quête de découvertes et de surprises locales. Fidèle à la nouvelle signature de la marque « Playtime, Anytime, l’établissement partage avec ses clients un regard amusé sur la vie, le travail et les voyages et s’attèle à faire de l’hôtel un véritable lieu de vie.

LE 5ÈME GROUPE HÔTELIER MONDIAL POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT EN CHINE

En implantant l’établissement emblématique du nouveau positionnement de sa marque 4 étoiles en plein cœur de Shanghai, le 5ème groupe hôtelier mondial rappelle son attachement au marché asiatique et plus particulièrement chinois. Cette inauguration s’inscrit dans la continuité de la stratégie de développement du groupe en Asie, renforcée par l’arrivée en 2015 de son actionnaire Jin Jiang International et mise en œuvre par la plateforme Jin Jiang Louvre Asia dirigée par Pierre-Frédéric Roulot.

« Cette ouverture constitue un véritable tournant pour la marque Golden Tulip, proposant un séjour expérientiel unique amené à bousculer les standards du marché et répondre aux attentes d’une nouvelle génération de voyageurs. Parallèlement, l’inauguration de l’hôtel Golden Tulip Shanghai Rainbow vient confirmer les ambitions de Louvre Hotels Group en Asie, renforçant sa position d’acteur de référence sur le continent » Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group

À propos de Golden Tulip


La chaîne hôtelière Golden Tulip a vu le jour au début des années 1960, lors de l’ouverture des premiers hôtels Golden Tulip aux Pays-Bas. Elle a ensuite connu un développement constant et s’est étendue à travers le monde, en restant tou-jours attentive à l’évolution des besoins et des exigences de ses clients.

Faisant partie de Louvre Hotels Group, la marque compte au-jourd’hui plus de 180 hôtels haut de gamme dans 43 pays.

Chaque établissement s’engage à offrir des standards de qua-lité, tout en s’appuyant sur la personnalité de son manager et en s’inscrivant dans la culture locale. Les hôtels Golden Tulip portent un regard amusé sur la vie, le travail et les voyages.

En lien avec les comportements actuels des voya-geurs d’affaires, nos hôtels incitent les clients à as-socier travail et plaisir, leur permettant ainsi de vivre et de partager des expériences uniques et ludiques.

À propos de Louvre Hotels Group


Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hô-tellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui 2 500 hôtels dans 52 pays.

Ils dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde ainsi que 4 marques chinoises : Metropolo, Jin Jiang Inn, Bestay, Goldmet Inn.

Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 5ème groupe hôtelier mondial.

-30-


Mots clés : Louvre Hotels Group , Jin Jiang International , Golden Tulip Shanghai Rainbow ,






Egencia place les voyageurs d'affaires au premier plan avec Avantage Egencia

L'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec décerne un diplôme honoris causa à Michel Phaneuf et à Jean Soulard

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006