Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Brochures Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du mercredi 11 octobre 2017

TravelBrands repositionnera Voyages Sears

Bien que TravelBrands ne soit pas fin prête à dévoiler de quelle façon les agences Sears seront repositionnées, tant sur le plan d'un nouveau nom que sur leurs lieux physiques, la société se montre rassurante quant au présent et à l'avenir des détaillants.


Jamie Witmeyer
« Voyages Sears est encore et toujours exploité par TravelBrands. Les clients passés, présents et futurs de Voyages Sears ne sont et ne seront aucunement touchés par la fin des activités de Sears Canada. Il va sans dire que si Sears liquide ses magasins, les agences devront être relocalisées. Nous sommes actuellement à travailler sur les prochaines étapes de ce dossier », nous a dit Jamie Witmeyer, responsable médias sociaux et communications, chez TravelBrands..


« Quant au futur nom sous lequel les agences seraient exploitées, The Travel Experts n'est pas le nom officiel retenu à cette étape. Il s'agit pour le moment d'une des suggestions avancées », a-t-elle ajouté.

Hier (10 octobre), rappelons-le, Sears Canada avait annoncé que la Cour supérieure de l'Ontario devrait se pencher ce vendredi (13 octobre) sur sa requête pour obtenir l'autorisation de mettre fin à ses activités et liquider ses magasins, ainsi que l'ensemble de ses actifs.

Dans un communiqué, Sears Canada, qui s'était placé en juin sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers, indiquait que, malgré de nombreuses démarches, il n'avait pas réussi à trouver un acheteur adéquat.

Anne Robidoux







REDIFFUSION
Sears Canada veut cesser ses activités

[10 octobre 2017] La Cour supérieure de l'Ontario devrait se pencher ce vendredi (13 octobre) sur la requête de Sears Canada pour obtenir l'autorisation de mettre fin à ses activités et liquider ses magasins, ainsi que l'ensemble de ses actifs. 

Pour lire la suite, cliquer ici







REDIFFUSION
Sears demande la protection de la LACC
Businesse as usual, selon TravelBrands


[22 juin 2017] 

Frank DeMarinis
Sears Canada a annoncé aujourd'hui (22 juin), avoir soumis une demande à la Cour supérieure de justice de l'Ontario en vue de se placer sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers. Selon la Presse Canadienne, 14 magasins fermeront au Québec. Pour sa part, Frank DeMarinis, PDG de TravelBrands, affirme que «pour le moment, c’est businesse as usual».
 
Pour lire la suite, cliquer ici


Mots clés : TravelBrands , Sears , Witmeyer ,






Club Med : La Vente Sensation Soleil se termine bientôt, profitez vite d’escapades d’hiver vols inclus à partir de 1649$ par adulte!

Le Conseil de l’OACI prie instamment la DPRK de se conformer en matière d’essais aériens

Succès de la conférence de M. Bruce Krumrine de la compagnie Princess Cruise Line au profit de la Fondation du Collège Mérici!

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006