Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Brochures Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du mardi 10 octobre 2017

WOW air célèbre Noël à l’avance

Noël avant l’heure ? WOW air annonce ses tarifs saisonniers à bas prix pour l’Europe


[10 novembre 2017]  Si les charmes du Grand marché de Noël de Montréal et du quartier historique Distillery District de Toronto au temps des Fêtes vous donnent le goût de découvrir l’origine du marché de Noël et ses traditions ancestrales, pourquoi ne pas traverser vers le vieux continent pour la période des fêtes ? Vous y serez en quelques clics en profitant d’un tarif imbattable !

Les billets sont maintenant en vente avec un tarif spécial pour l’aller simple de Toronto et Montréal vers Francfort, Amsterdam, Dublin et Édimbourg – seulement 149,99 $ pour voyager entre le 1er novembre et le 13 décembre 2017. Comme toujours, WOW air offre une escale illimitée ‘gratuite’ en Islande. Les vols sont au départ des aéroports Lester B. Pearson de Toronto (YYZ) et Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (YUL), via Reyjavik.

Que ce soit le traditionnel Marché de Noël de Francfort, le Festival des lumières d’Amsterdam ou l’emblématique arbre de Noël de la rue O’Connell à Dublin, WOW air propose aux voyageurs une variété d’escapades à bas prix pour vivre la magie du temps des Fêtes et profiter des attraits et des saveurs uniques au cœur de l’Europe. Voici quelques suggestions pour des attractions et des souvenirs de voyage inoubliables :

S’émerveiller en parcourant l’historique Marché de Noël en plein air de Francfort

En plus d’être un carrefour mondial de la culture, de l’éducation et du commerce, Francfort possède un des plus importants et des plus anciens marchés de Noël à ciel ouvert en Europe : il date de 1393 ! Au Christkindchesmarket de la ville, les visiteurs déambulent au fil des nombreux stands de cuisine allemande traditionnelle et festive, tout en admirant l’arbre de Noël magnifique sur St Paul’s Square  -- coutume qui a d’ailleurs pris naissance en Allemagne.

Découvrir le Village de Noël et le Festival des lumières d’Amsterdam

Dès la mi-décembre, la Place des musées d’Amsterdam se transforme en un merveilleux village de Noël, où les visiteurs ont la chance de déguster vin chaud, chocolat chaud et autres délices hollandais traditionnels, ou de profiter de la patinoire spectaculaire sur la place du musée. Le Festival des lumières invite aussi les visiteurs à marcher ou à s’offrir une croisière pour admirer les sculptures, les projections de lumière et les œuvres d’art installées dans les rues, sur les places et le long des fameux canaux.

Admirer le sapin spectaculaire de la rue O’Connell, et ‘Christmas Wonderland’

En décembre, la joie de Noël est partout à Dublin et l’ambiance unique de la ‘Fair City’ vaut le détour. L’esprit des fêtes est à son comble au ‘Christmas Wonderland’ du grand magasin Arnotts, où la grotte du Père Noël et un assortiment de plaisirs gourmands et de boissons festives attendent le visiteur. Et la magie des fêtes ne serait pas complète sans un passage sur la rue O’Connell pour admirer les lumières du fameux sapin de Noël et les carrousels traditionnels. Féérie garantie !

Faire la fête à l’ombre de l’impressionnant château d’Édimbourg, datant du XIIe siècle

Un marché de Noël traditionnel et romantique se tient au cœur de la capitale de l’Écosse dans les jardins de Princes Street East, au pied du superbe château médiéval d’Édimbourg. Imaginez tout ce qu’il faut pour goûter la plus pure tradition écossaise : stands consacrés aux œuvres d’artisans et d’artistes locaux, et un choix de cadeaux et de délices culinaires. Vous serez dans l’esprit des fêtes à coup sûr avant de gravir Arthur’s Seat pour une vue magnifique de ‘Auld Reekie’ (comme on appelle familièrement la ville) dans toute sa gloire dans un décor de givre.

Vous rêvez des Fêtes en Europe ?  Saisissez l’occasion et commencez dès maintenant à compter les jours. Un rêve à réaliser plus tôt que vous pensez !

Pour plus d’information sur WOW air ou pour réserver un vol, visitez WOWair.ca

À propos de WOW air


WOW air est la seule compagnie aérienne islandaise à bas prix, et la plus ponctuelle avec 92 % de vols à l’heure en 2014. Le transporteur offre les meilleurs tarifs, une flotte d’appareils à faible émission, et un service tout sourire : c’est la promesse WOW air !

Créée en novembre 2011 par l’entrepreneur islandais Skúli Mogensen, la ligne aérienne arborant le violet assure ses vols en Europe avec des Airbus A320 et exploite ses liaisons transatlantiques avec des Airbus A321. Depuis le printemps 2015, elle dessert 20 destinations en Europe et en Amérique du Nord, incluant Londres, Paris, Berlin, Copenhague, Washington, DC et Boston.

Classée au 7e rang des meilleures compagnies aériennes à bas prix en Europe aux Skytrax World Airline Awards en 2013, 2014 et 2015, WOW air était également la plus jeune des dix premières.

Pour plus d’information : www.wowair.ca

-30-


Mots clés : WOW air ,






Club Med : La Vente Sensation Soleil se termine bientôt, profitez vite d’escapades d’hiver vols inclus à partir de 1649$ par adulte!

Le Conseil de l’OACI prie instamment la DPRK de se conformer en matière d’essais aériens

Succès de la conférence de M. Bruce Krumrine de la compagnie Princess Cruise Line au profit de la Fondation du Collège Mérici!

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006