Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Brochures Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du mercredi 11 octobre 2017

4 pionniers du tourisme et du digital innovent et lancent PerfectStay, la plateforme de réservation de voyages nouvelle génération

[27 septembre 2017]  Laurent Curutchet, Raphael Zier, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, ont décidé d’allier leurs connaissances de l’industrie du tourisme, leurs expertises complémentaires du digital, du travel, du sourcing et de la technologie pour lancer PerfectStay, une plateforme de réservation unique et innovante sur le marché. Pour commercialiser leur offre, ils s’adossent à de grandes marques et se concentrent uniquement sur le B2B, une stratégie qu’ils sont les seuls à avoir choisie. Ce qui fait de PerfectStay le seul acteur référent sur ce marché. De grands acteurs comme Air France et Vente Privée, leur font déjà confiance pour accélérer leurs ventes de packages.

>> Une technologie nouvelle génération exclusive


L’entreprise a choisi de développer sa propre technologie pour proposer une solution sur le marché répondant enfin aux exigences des consommateurs. La plateforme PerfectStay a ainsi été conçue en priorité pour des usages mobiles, qui représentent d’ores et déjà plus de 70% du trafic. Elle a développé, en ce sens, une technologie disruptive sur le marché alliant flexibilité, rapidité et richesse de présentation des voyages. Cette technologie permet d’afficher en temps réel les tarifs et les options des voyages, offrant aux clients la liberté de choisir instantanément leurs vols, durées, aéroports et dates de départ mais également un grand nombre d’options et le type de chambre.

>> Une plateforme conçue pour le succès de ses marques partenaires et de ses hôteliers


PerfectStay se positionne sur le segment B2B2C autour d’une offre de pré-package. Celle-ci est basée sur une sélection d’hôtels de grande qualité à prix exclusif combinée à l’offre complète des vols disponibles. Ce choix est porté par la volonté des équipes de proposer une offre qualitative, très flexible mais aussi plus compétitive et plus rémunératrice pour toute la chaine. D’un côté, l’entreprise travaille à redonner une expérience de réservation de voyages agréable aux clients sur le site de ses marques partenaires : plus de choix, plus rapide, moins cher, … De l’autre, L’hôtelier qui commercialise quant à lui ses produits bénéficie d’avantages clés : il a ainsi la capacité de vendre à l’avance et en dernière minute son inventaire grâce à un système de ventes garanties (pas d’annulation, pas de modifications), le tout adossé à la visibilité extraordinaire sur des sites de marques emblématiques et puissantes.

L’offre Perfect est proposée clé en main. Le sourcing, la gestion technique, le marketing et la valorisation produit ainsi que la relation client BtoC sont complètement gérés par des équipes d’experts informatiques, marketing, et relation client de PerfectStay.

>> Croissance rapide et international toutes !!


5 partenariats structurants ont déjà été signés avec de grandes marques telles que Air France, Vente privée ou Easy Voyages. D’autres partenariats internationaux sont en cours de négociation, l’objectif étant de proposer cette plateforme de réservation de voyages nouvelle génération aux grands acteurs du transport, de l’hôtellerie, des médias, du e-commerce ou de la finance (cartes de crédits). La plateforme n’étant pas en concurrence avec les acteurs B2C, l’offre est ainsi accessible à l’ensemble des acteurs du tourisme désireux de développer leur ventes de packages. Les dirigeants de PerfectStay tablent sur une croissance très forte et visent à devenir le leader du pré-package en Europe d’ici 2020.

>> Une équipe de choc pour une offre chic


L’entreprise qui dispose déjà de l’expertise complémentaire de 30 collaborateurs, profite de de l’expérience d’anciens dirigeants des plus gros sites de tourisme et d’agences digitales. Laurent Curutchet a été DG Europe de Lastminute.com, Senior Vice-Président de Pierre & Vacances / Center Parcs et DG d’Ebookers.fr. Raphael Zier, Business angel, a investi dans de nombreuses startup comme qapa ou tvty mais aussi Netbooster dont il a été CEO et principal actionnaire. Basé à Londres, il a également dirigé les activités digitales monde au sein du Groupe Publicis. Stéphane Libre a assuré respectivement le business dévelopemment de Promovacances (Création d’une Business Unit groupes étudiants / concept de séjour au ski packagé / création des agences Tati Vacances) et la Direction Générale de Lastminute.com. Ludovic Bailly a, quant à lui, dirigé le département études et développement de Travelprice.com puis co-fondé Ecotour.com avant de devenir DSI du groupe Karavel / Promovacances.

A propos de PerfectStay


Née de la volonté de 4 experts leaders du tourisme d’offrir une offre technologique innovante en tour operating, PerfectStay propose des pré-packages dynamiques hôtel et vols en BtoB. L’entreprise qui dispose déjà de l’expertise de 30 collaborateurs a déjà noué des partenariats structurants avec de grands comptes tels que Vente Privée, Easy Voyages et Air France. Laurent Curutchet, Raphael Zier, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, les fondateurs tablent sur une croissance très forte et visent à devenir le leader du pré-package en Europe d’ici 2020.

-30-


Mots clés : PerfectStay , Curutchet , Zier , Libre , Bailly ,






Club Med : La Vente Sensation Soleil se termine bientôt, profitez vite d’escapades d’hiver vols inclus à partir de 1649$ par adulte!

Le Conseil de l’OACI prie instamment la DPRK de se conformer en matière d’essais aériens

Succès de la conférence de M. Bruce Krumrine de la compagnie Princess Cruise Line au profit de la Fondation du Collège Mérici!

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006