Facebook
Instagram
À propos | Contactez-nous | Publicité/Advertising

Le portail des professionnels
du voyage

Accueil Rubriques Carrières Photos Agenda Éductours Publications Agenda/Bottin Flash Voyages
Accueil > Articles
Imprimer  

Actualités du jeudi 10 août 2017

Sunwing : Roatan au départ de Saguenay

Sunwing lance un nouveau service exclusif de vols entre Saguenay et Roatan

[9 août 2017]  Sunwing a le plaisir d’annoncer un nouveau service de vols qui sera offert cet hiver entre Saguenay et Roatan. Le voyagiste est non seulement le no1 dans le sud, mais aussi le transporteur aérien de loisirs exclusif de l’Aéroport Saguenay-Bagotville. Le Roatan est la 7e destination qui sera offerte au départ de Saguenay durant l’hiver 2017-2018. Tous les lundis, entre le 18 décembre 2017 et le 16 avril 2018, les voyageurs pourront profiter de vols directs vers cette destination populaire qui est reconnue pour son climat chaud à longueur d’année et ses excellentes conditions pour la plongée.
 
Roatan, la plus grande des îles du Honduras, abrite la barrière de récifs mésoaméricaine, le second plus grand récif corallien au monde. Véritable terrain de jeux écologique, les amoureux de la plongée pourront y découvrir une multitude de coraux et de poissons tropicaux colorés, des éponges de mer de la taille d’un réfrigérateur, des raies mantas, des tortues de mer, des requins-baleines, et bien d’autres espèces encore. Les adeptes de plongée en haute mer, quant à eux, seront époustouflés par la visibilité allant jusqu’à 150 pieds, en particulier dans les zones comme El Aguila, lieu populaire de plongée dans une épave.
 
Sam Char, Vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing, a accueilli avec plaisir cette nouvelle : « Nous sommes ravis de pouvoir maintenir notre partenariat avec l’Aéroport Saguenay-Bagotville pour la 12eannée consécutive cet hiver. Depuis notre premier vol en 2006, nous avons permis aux habitants de la région du Saguenay-Lac-St-Jean d’échapper facilement au froid de l’hiver canadien. Nous nous réjouissons donc à l’idée d’ajouter le Roatan à notre gamme de merveilleuses destinations ensoleillées qui sont offertes depuis cet aéroport ».
 
«  Promotion Saguenay appuie pleinement la décision de Sunwing d’offrir une nouvelle destination au départ de l’Aéroport Saguenay-Bagotville. À partir de décembre 2017, notre gamme de forfaits vacances sera rehaussée, grâce à l’ajout de l’île de Roatan, au Honduras. Sunwing a reconfirmé son partenariat unique et exceptionnel avec la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, qui date depuis plus de dix ans maintenant et qui maintient l’Aéroport Saguenay-Bagotville comme l’aéroport régional le plus actif au Canada en matière de vols vers les destinations soleil.  Le lancement de ce nouveau service est une façon de renouveler l’engagement du voyagiste envers la région », explique  , Jean Tremblay, président de Promotion Saguenay et maire de Saguenay.
 
Sunwing est fier d’offrir un grand choix en matière d’hébergement qui saura plaire aux voyageurs de tout âge et tout intérêt. Le Fantasy Island Beach Resort, Dive and Marina, un superbe hôtel au Roatan qui vient tout juste d’être rénové, offre certains des meilleurs sites de plongée dans la région. De plus, la propriété, une île privée de 21 acres au large de la cote du Roatan, est dotée de trois plages isolées. Les passionnés de la plongé seront comblés dans cet hôtel PADI de 5 étoiles. Ce dernier offre d’ailleurs une panoplie d’activités, dont des cours de plongée et des sports nautiques non motorisés, tels que la plongée avec tuba.  Les familles, de leur côté, adoreront les inclusions exclusives qu’offre Sunwing, y compris des aubaines permettant aux enfants de séjourner, jouer et manger gratuitement, ainsi que d’autres commodités et installations comme un mini zoo, un bar dans la piscine, du divertissement en soirée et l’accès à un parcours de golf.
 
Le Honduras est une destination idéale pour les vacanciers qui aiment l’aventure et les sensations fortes. D’ailleurs, cette région jouit d’une diversité écologique, ce qui en fait l’endroit parfait pour des activités extérieures comme la tyrolienne, le kayak et surtout la plongée. Que l’on soit novice ou expert, le Mayan Princess Beach and Dive Resort, un hôtel situé dans la West Bay du Roatan, est un paradis des plongeurs. La propriété offre d’incroyables sites et forfaits qui sont adaptés à tous les niveaux de compétence. Ces derniers  comprennent des inclusions destinées aux vacanciers souhaitant apprendre à plonger, ainsi que des programmes qui incluent la chambre et des plongées de cinq jours.  On peut aussi faire de la plongée avec tuba incroyable depuis la plage de l’hôtel.  De plus, lorsque les vacanciers ne seront pas en train d’explorer les merveilles sous-marines de l’océan, ils pourront relaxer sur une plage spectaculaire ou flotter dans la piscine de 250 pieds qui se trouve sur place. 
 
Tous les forfaits Sunwing vers le Roatan comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement.
 
Pour réserver vos prochaines vacances, veuillez visiter Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.
 
À propos de Sunwing

Sunwing, le no1 dans le sud et le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et pratique à partir de plus de 34 aéroports à travers le Canada vers plus de 50 destinations populaires dans le sud. Cela permet à Sunwing de négocier des meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, d'Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classé no1 des compagnies aériennes de loisir par les agents de voyages et elle est la gagnante permanente du prix du Choix des consommateurs.    Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux gratuit, du thé et du café, ainsi qu’un service de boissons non alcoolisées, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants), inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de partager leurs connaissances et leur expertise avec les vacanciers, en plus de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

-30-


Mots clés : Sunwing , Saguenay , Roatan ,






Déclaration du ministre Garneau au sujet d’un accident mettant en cause un avion de West Wind Aviation

Journée de l’aviation civile internationale

L’OMT met en avant le rôle des médias à l’appui du tourisme d’observation de la vie sauvage

Accueil | Nos Rubriques | Carrières | Photos | À votre agenda | Éductours | Brochures | Bottin Allo Voyage | Flash Voyages | À propos | Contactez-nous
Politique de confidentialité | Politique de retour et de remboursement
Tout droits réservés © Tourisme Plus 2006